GARANTIE

Nous offrons une garantie pour tous les articles de DOUBLE RED au cours des 24 derniers mois, à compter du jour de la livraison.

Lorsque, dans le cas où le ou les articles reçus sont endommagés ou incomplets, il est important de le signaler au responsable de la livraison des colis lors de la livraison (indiquez-le dans le formulaire de réception des marchandises).

En cas d’éléments incomplets ou endommagés les réclamations ne seront peut-être pas acceptées. Si vous souhaitez soumettre une réclamation au titre de la garantie, veuillez nous contacter à l’avance et envoyer l’élément concerné (après notre accord) à l’entreprise qui a émis une facture pour vous. Il est nécessaire d’envoyer les marchandises en colis recommandé. Joignez le formulaire de réclamation rempli avec une copie de la facture et un rapport d’après le responsable de la livraison des colis.

Une fois que nous avons reçu vos articles, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone et nous conviendrons d’une solution à votre problème. La réclamation sera traitée dans les plus brefs délais, mais pas plus de 30 jours à compter depuis la réception des articles réclamés. Vous serez informé par e-mail du résultat une fois que nous aurons terminé l'examen de la demande.

Les articles seront livrés avec le protocole de réclamation.

Veuillez prendre en compte le fait que les articles réels peuvent différer dans les détails des images publiées sur DOUBLE RED.