IL EST LE TEMPS DE PORTER UN SURVETEMENT. SPECIFIQUEMENT, CES SURVETEMENTS.

Les tenues par DOUBLE RED avec les doubles bandes modernes et le look à la mode. Pour lui.



Pendant longtemps, porter un survêtement assorti est le meilleur choix pour les athlètes et les fans de streetwear. Et puis, tout à coup, ça ne l'était pas. Ecrivez-le à la nostalgie. Mais tout à coup, porter un survêtement intégral est de nouveau sur la bonne voie et donne l'impression d'être… juste. Et Si vous y allez, vous ne pouvez pas faire mieux qu'un look mis à jour et à la mode sur les survêtements emblématiques de DOUBLE RED.



La marque de DOUBLE RED reprend le look classique des survêtements et l’introduit dans l’ère moderne, révolutionnaire. Vous pouvez facilement le casser et porter l'une ou l'autre pièce séparément. Mais vraiment, c'est beaucoup plus amusant et élégant de les porter tous à la fois. Voici ce qui le rend digne d’une place dans votre garde-robe.


C'EST POLYVALENT

Les sweat-shirts et les pantalons de sport sont devenus des accessoires modernes qui fonctionnent avec à peu près tous les styles. Ainsi, obtenir un survêtement complet qui se décompose en éléments constitutifs signifie que vous avez à votre disposition non pas un mais deux vêtements que n'importe quel homme féru de style ferait bien d'avoir.



C'est génial ! C’est ce genre d’ambiance mélanger et assortir qui permet de s’habiller comme un homme en 2019. Portez le sweat-shirt avec un jean, portez le pantalon avec un t-shirt et une veste en jean, ou si vous êtes si enclin, portez-les ensemble.

C'EST UN FLEX

Porter un survêtement complet n'est pas une petite chose. Dans le langage courant, c'est un geste. Un Flex. Une déclaration indiquant que vous savez ce qui se passe et que c’est exactement ce que vous faites à ce sujet. Si vous voulez canaliser encore mieux l'ambiance de la vieille école, la nouvelle école d'un révolutionnaire, il n'y a pas de meilleur moyen de planter votre message.



C'EST UN CLASSIQUE

 

De plus, il y a une autre chose importante à retenir : le survêtement est un classique de bonne foi. La seule raison pour laquelle il est tombé en désuétude, c'est que les gens n'étaient pas disposés à travailler pour le maintenir à jour. De plus, vous aurez l'air cool. Qu'avez-vous à perdre ?