POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE RETOUR

POLITIQUE DE RETOUR

Tous les articles achetés sur notre site www.doublered.fr peuvent être retournés sans en indiquer la raison dans les 14 jours depuis la livraison. Si vous choisissez d'abandonner le contrat d'achat sans indiquer le motif, les frais de livraison seront facturés par vous. Il est strictement nécessaire d'abandonner le contrat de manière officielle (lettre, e-mail). Ce droit est conforme à la législation de l'Union européenne. Il n'est pas possible d'abandonner le contrat en 7 jours après la livraison. Les articles que vous souhaitez retourner doivent être envoyés à "Double Red Germany UG Moritzstraăźe 1, 65185 Wiesbaden, Allemagne." comme colis recommandé avec le formulaire "Abandon du contrat" ​​et une copie de la facture que vous avez reçue.

 

Vous obtiendrez un remboursement complet ou bien vous pouvez choisir entre un voucher avec la même valeur que les articles retournés ou une transaction d'argent sur votre compte bancaire.

Nous vous informons qu'il n'est pas permis d'abandonner le contrat d'achat dans les cas suivants :

  • L’article(s) est visiblement endommagé
  • L’article(s) n'est pas dans son emballage d'origine (a été déballé)
  • L’article(s) n'est pas complet (sans accessoires (si seulement), manuel, garantie, etc.)

Si la demande de retour n'est pas conforme aux condition susmentionné, l'article(s) seront renvoyés et les frais de livraison seront facturés par vous.


POLITIQUE D'ÉCHANGE

Tous les articles achetés sur www.doublered.fr peuvent être échangés par une autre taille dans les 14 jours suivant la livraison. Contactez-nous pour connaître la taille et le modèle qui vous intéressent. Emballez l'article(s) que vous souhaitez de changer avec une copie de la facture reçue et nous le renvoyer.

Nous vous informons qu'il n'est pas permis d'échanger la taille dans les cas suivants :

  • L’article(s) est visiblement endommagé
  • L’article(s) n'est pas dans son emballage d'origine (a été déballé)
  • L’article(s) n'est pas complet (sans accessoires (si seulement), manuel, garantie, etc.)

Si la demande de retour n'est pas conforme aux condition susmentionné, l'article(s) seront renvoyés et les frais de livraison seront facturés par vous.